Accueil du site Web | Accès aux produits et services | Produits et services offerts | Dossier client | Historique des factures | Consulter ou commander | Date/heure/minute | Boite de messages
Les hyperliens représentent la porte d'accès à toute l'information disponible dans le site Web. Cette information sert à assister le client dans sa démarche pour connaître les produits et services offerts par le registre foncier et le cadastre informatisé et pour y accéder.
Cet hyperlien est la porte d'entrée pour accéder à l'ensemble des produits et services du registre foncier et du cadastre accessible à distance. Il permet de consulter les registres, les répertoires et les documents contenus dans la base de données du système informatique du registre foncier du Québec. Il permet également de commander, à partir du site Web, une copie de la plupart des documents conservés sur support papier.
Cet hyperlien mène à la page Avant de faire des transactions à distance qui présente des outils requis pour effectuer ces transactions.
Cet hyperlien mène au Manuel d'instructions pour transiger à distance avec le registre foncier qui explique, en détail, comment consulter et demander une copie de documents à partir du site Web.
Cet hyperlien vous permet de voir la liste complète des produits et services du registre foncier et du cadastre qui sont accessibles en ligne.
Cet hyperlien mène à une page qui donne un aperçu du fonctionnement d'un service en ligne qui permet de préparer une demande d'inscription et, selon votre décision, de transmettre une réquisition d'inscription au registre foncier en utilisant le bouton « Inscrire – SLRI » qui se trouve dans la barre de navigation.
L'hyperlien Soutien à la clientèle mène à la page qui explique les moyens mis en place pour aider le client. On y trouve des liens vers le Manuel d'instructions pour transiger à distance avec le registre foncier et le Centre de relation avec la clientèle de l'information foncière. Le Centre de relation avec la clientèle de l'information foncière est un centre d'appels que le client peut joindre par une ligne téléphonique sans frais les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que le mercredi, de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Composée de spécialistes du domaine d'affaires, l'équipe du centre a pour mandat d'accueillir toute demande d'information et d'assistance provenant des clients du registre foncier et d'y répondre en première ligne.
Cet hyperlien mène à une page qui offre une formation pour les partenaires externes (établissements scolaires, notaires, avocats, courtiers immobiliers, etc.)
Cet hyperlien, sous forme d'image, joue le même rôle que l'hyperlien Entrée du site de la marge de gauche.